ENAIS, une marque qui encourage les actions éco-responsables : le seconde main
Très à la mode en ce moment mais surtout très eco-friendly, Enais lance sa collection seconde main ! Que tu consommes déjà en seconde main parce c’est en accord avec tes valeurs ou que tu accordes un plus petit budget aux accessoires … peu importe, bravo d’avoir adopté ce mode de consommation responsable. Tu vas maintenant pouvoir te faire plaisir grâce à la collection de seconde main ENAIS.
Principe du seconde main
Revaloriser l’existant
Tu as adoré ce headband ou ce foulard ENAIS mais tu t’es lassé de l’imprimé ou de la couleur ? La marque ENAIS reprend ce bandeau contre un bon d’achat de 5€ valable 3 mois uniquement sur la nouvelle collection*.* hors articles en promotion et hors articles de la collection ALIX
La qualité avant tout !
Il est important pour moi de maintenir un niveau de qualité constant, qu’il s’agisse de seconde main ou non. C’est pourquoi, chaque foulard ou bandeau ENAIS sera accepté seulement s’il est en excellent état. Chaque article sera vérifié.
Remise en circulation
Tous les articles de seconde-main seront regroupés dans la catégorie seconde-main dans la boutique en ligne qui ouvrira prochainement. Sache que tu peux dores et déjà revendre ton article ENAIS.
Le seconde main d’Enais c’est simple comme 1, 2, 3
1Remplis le formulaire
Tu sais quel modèle tu vas remettre dans le circuit ? Rempli le formulaire, si l’article est propre et pas trop abimé, je t’enverrai mon accord par mail et toutes les informations nécessaires. L’article doit être envoyé dans les 7 jours ouvrés accompagné de sa fiche pour passer à l’étape 2.
2Je réceptionne
Une fois ton article en ma possession, un mail te sera envoyé pour confirmer sa bonne réception. Ensuite, je vérifie son état. Si tout est ok, un deuxième email te seras envoyé !
3À toi le shopping
Un bon d’achat d’une valeur de 5€ te seras envoyé dans les meilleurs délais. Ce bon est valable 3 mois sur toute la collection*.* hors articles en promotion et hors articles de la collection ALIX